Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

(1m libre) ☾ he's like the wind

Calypso Medarda
https://reveliomagicae.forumactif.com/t735-promesse-de-l-aube-cahttps://reveliomagicae.forumactif.com/t367-callmecallie#15468https://www.pinterest.ca/100headlines/rm-ch-callie-promesse-de-laube/https://reveliomagicae.forumactif.com/

Admin I got a spell for that
IRP
IRL
POTIONS CONCOCTÉES :



(1m libre) ☾ he's like the wind 32b375a6287301e4dcecf1b068102d2f (1m libre) ☾ he's like the wind Ba7be84b25d27d089b0f5bc99f8f94fb (1m libre) ☾ he's like the wind A6ad08df9781b2c4b1381a0264fda2ae

──•~❉᯽❉~•──

ALUNISSAGE : 20/09/2023
SORTILÈGES : 391
GALLIONS : 586
DISPONIBILITÉ RP : 7/10
DOUBLE ASTRAL :
GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais (à voir avec mes partenaires) et je sms en français. mon rythme varie selon mon inspiration et mon edt, aucune pression imposée ni acceptée ♡

INCANTATIONS : <i3></i3>
AVATAR : dove cameron
CRÉDITS : HERESY.
PRONOMS HRP : elle
DATE DE NAISSANCE : 22·10·2000
APPARTENANCE : cour de l'aube
BAGUETTE : 230g && onyx && soie de demiguise,, symbole de soutien et de loyauté, dédié aux caractères instables ; soutien indéfectible à travers ses highs et ses lows.
AMORTENTIA : célibat,, retrouvé durant l'été tandis que s'achevait sa relation avec lysandre hamilton, rome pour témoin splendide d'une terrible débâcle : deux années de relation balayées par des sentiments morts d'un côté, une trahison de l'autre. les habitudes sont dures à perdre ((commander un second verre, jouer du bout de doigts absents avec la chaînette ôtée de son poignet, se retourner au son de son rire, écarter ses cheveux d'or, graver sur sa rétine la constellation de ses tâches de rousseur, sentir palpiter ses sens à la vue de sa silhouette filant dans les airs sur les traces du vif, voir tourner le monde dans ses bras à l'issu d'un match gagné, tout autant de petits gestes perdus, de petits rien, qui pèsent telles des enclumes au quotidien)), le cœur se serre sous le poids du manque et pourtant c'est sûr, elle ne l'aime plus. elle ne l'aimait plus depuis longtemps, plus comme un amant ; et là était tout le problème.
FIL DU DESTIN : ❀ {{ dante }} âme-sœur synonyme de couleurs.
CURSUS : {{ cursus création }} — art vidéo & photographie animée,, validant laborieusement ses années en parallèle d'une carrière chronophage. le choix s'est fait évidence, complémentaire à sa musique et aux séances photos qui rythment son existence : il enrichit son œil, ses perceptions et son expérience en la plaçant de l'autre côté de l'objectif, lui permettant à la fois de mieux jouer avec les attentes des photomages et caméramages dont elle a rejoint les rangs, mais également de donner un avis éclairé sur l'élaboration des vidéos qui accompagnent ses chansons.
OCCUPATION : chanteuse,, [ wiztube ] enfant-star de l'ombre, la voix posée sur des personnages d'animation avant qu'elle ne se lance officiellement dans la musique à 16 ans, devenant la petite « fiancée d'amentis ».

cheerleader,, s'élève dans le ciel telle une étoile au firmament.

APTITUDE·S : voyance,, qui invite sous son épiderme des images qui ne lui appartiennent pas. dans son monde passé et futur s'entremêlent en permanence, elle est l'outil qui s'assure des succès de son entourage, en visions comme en rituels de chance. dans son propre domaine le don se fait tout aussi déterminant : régulièrement hantée par des airs qui s’imposent à elle et deviennent chansons, callie écarte à regret tout ce qu'elle aime mais qui ne correspond ni à l'image qu'on lui impose, ni au quota de réussite jugé acceptable par mère. et sur ses tubes elle se questionne parfois — se demande s’ils lui viennent de l’avenir d’autrui, si ces succès lui appartiennent ou sont dérobés à d’autres destins.
ASTROLOGIE : ❀ ☉ balance lion sagittaire
Calypso Medarda
Calypso Medarda
VegaMedarda

☽ Personnage ☾

cw// trafic d'enfant/d'êtres, ((potentiel)) casting couch

Statut du sang indubitablement mêlé puisque, d'origines incertaines, le seul héritage qui perdure est ce charme sans égal, cette beauté irréelle peinte à même des traits mutins, altérée par l'horreur quand la fureur l'étreint. comment quiconque parvint à abandonner pareil poupon ? délaissé ou vendu, le mystère demeure sans que nul·le ne l'aborde.

Orientation & statut civil tombeur de ces dames a déjà goûté aux lèvres masculines, beau comme une figurine et invétéré séducteur il ne se présente jamais seul aux épisodes sociaux qui ponctuent sa carrière autant que sa scolarité. mais s'il est sérieux et impliqué, nullement de ceux qui dupent et trompent, reste que rares sont celles à parvenir à se l'approprier et plus encore, à durer : il donne tout, armant charmant, gendre idéal, mais ses fans sont féroces et la haine déferle en torrents, muant le terrain en sables mouvants.

Situation financière aisée • arraché aux enfers pour bâtir son paradis sur terre, à ses propres efforts il doit le luxe dans lequel il baigne aujourd'hui, capital géré par une matrone-manager dont la main de fer ne s'encombre guère de gant de velours. accoutumé sans pour autant se faire matérialiste, il jouit de ces plaisirs et offre avec largesse, avec un naturel déconcertant, comme s'il était né ainsi : couronné d'or et voué à le demeurer, comme s'il n'avait connu la misère et ne pouvait l'imaginer.

Particularité·s semi-vélane, il ne saurait vivre dans la peau d'un simple sorcier, pas après avoir goûté aux bénéfices offerts par l'un de ses sourires. poison dans ses veines fit pourtant son malheur avant d'établir les fondations d'un avenir heureux — braconné enfant pour sa particularité, vega ne peut oublier qu'il a été racheté ; pas alors que les mots-venins de mère lui rappellent jour après jour, sur un ton de miel, combien de pièces sonnantes et trébuchantes il a coûté, à la noise près. il a grandi conscient d'être issu des bas-fonds, il a grandi conscient d'être un investissement, voué à se montrer rentable, quitte à user de ses attraits surnaturels pour s'assurer une place au sommet. alors le talonne l'inévitable : la crise existentielle que masquent ses sourires. ne l'aime-t-on que pour la beauté-délice que tous·tes vantent continuellement ou aussi ((rien qu'un peu)) pour les talents qu'il cultive avec ardeur ? et ce succès qui lui tend les bras, à quoi le doit-il ?

Coven séduction ancolie ou ambition hellebore.

Occupation·s sa vie se partage entre acting & cursus duel. elle se tisse de rôles épiques et charmeurs dont il endosse avec plaisir les combats et cascades, pour retrouver à mi-temps les bancs de l'université. les deux sont complémentaires mais pas toujours compatibles, aussi manque-t-il de nombreux cours aux dépends de son évolution académique. il a notamment redoublé l'an dernier faute d'obtenir de trois de ses professeurs l'autorisation de passer les examens : des étudiants s’étant plaints du fait qu’il réussisse en dépit de ses absences, il a été saqué en conséquence.

Croyances très croyant.

Carrière réussir à la loyale, vega s'y est essayé. a bûché, appris, répété, travaillé avec tout ce qu'il possédait d'énergie, sans qu'on ne lui accorde jamais sa chance. la pression à la maison était insoutenable. rabaissé en permanence par une mère pour qui la valeur se mesure au succès, il a fini par succomber à la facilité : c'est en charmant une directrice de casting qu'il a obtenu ce premier rôle pour lequel on l'encense mais dont il ne peut être fier, malgré la qualité de son jeu. quoi qu'il en soit l'engrenage était lancé et les efforts ont payé, ponctués çà et là d'une séduction ((nb : il n'est pas impossible qu'il ait partagé des draps, au moins à ses débuts)) dont il ne sait plus réellement se passer, toxicité d'un milieu où opportunisme et talent s'entremêlent en une toile complexe, à ne plus savoir où commence l'un et où s'achève l'autre. il serait scandaleux que son secret se découvre à présent que ses traits figurent sur toutes les affiches, que les producteurs se l'arrachent et que les cinémas sorciers font salle comble à l'entente de son nom, et quitte à être allé si loin quel autre choix a-t-il que de continuer ?
☽ Relation·s ☾

@calypso medardafiche • callie avait assuré en le voyant qu’il figurait dans l’avenir brodé de succès qui lui apparaissait pour les medarda et pourtant, les débuts ont été rudes. sous les reproches acides d’une mère passée d’affable et caressante à cassante et destructrice, l’enfant qu’il était en a voulu à la voyante pour ses prédictions négatives à répétition. lassé de s’entendre déclarer : — ce casting ne sera pas le bon. lassé de s’y rendre la boule au ventre, le goût de l’échec sur la langue avant même d’avoir essayé, lassé de la déception cruelle de leur mère et de son mutisme furieux lorsqu’il rejoignait la salle d’attente, défait, au terme d’une piètre prestation. alors les contacts avec calypso sont-ils devenus anxiogènes, rebutants au point qu’il les évite s’il n’était forcé de les subir, elle lui est apparue comme un présage de malheur : déclenchait-elle ses échecs en  sa confiance ? ce n’est qu’en grandissant qu’il a accepté qu’elle n’était que messagère et non instigatrice de sa détresse ; et ce n’est qu’à la première prédiction positive que leur relation a connu une éclaircie. progressivement s’est installée une dépendance que les années ont consolidée, à la voir ou lui téléphoner qu’importe l’heure, à chaque projet ou relation qu’il entreprend, pour s’assurer de ses chances de succès. à mesure que s’est estompée la répugnance, se sont installées l’appréciation puis la complicité ; il sait désormais que quoi qu’elle lui prédise et où que le guident ses visions, elle croit en lui.

@maxxie medarda uc

@nash medarda uc

@sen medarda uc

ethel medarda uc